Les deux dernières années de Call of Duty professionnel n’ont pas été tendres avec le Seattle Surge. Malgré la signature de talents étoilés sur leurs listes, ils n’ont trouvé aucune forme de succès. Le seul moment brillant de Seattle Surge est survenu pendant la guerre froide lorsque Atlanta FaZe a montré un moment de faiblesse lors de l’étape 5 majeure.
Seattle a eu une performance éteinte contre Atlanta FaZe, autrefois puissant, pour les éliminer du Major dans une intense série de cinq cartes. Pour Atlanta, la défaite face à la pire équipe de la ligue a été un signal d’alarme et pour Seattle, ce fut un moment de grandeur pour une formation condamnée. Six mois plus tard, un Seattle Surge nouvellement formé a repris la même liste FaZe dans le même stade dans lequel ils ont été renversés au Stage 5 Major. Avec plus en jeu, la nouvelle liste améliorée de Seattle Surge avait les yeux rivés sur les rois de la guerre froide.
Le décor est planté
Bien qu’il s’agisse de la première série de la journée, le stade Esports d’Arlington était rempli de fans qui attendaient avec impatience le revanche d’une vie. Avec plusieurs mois, une nouvelle liste et un championnat entre eux, on ne savait pas comment Seattle vs FaZe finirait.
– Ultra Insight (@InsightGawd) 31 juillet 2021
Dès le premier Hardpoint, les fans étaient déjà debout, criant et criant à la louange des joueurs de FaZe qui enchaînaient d’innombrables séquences. Alors que Seattle avait gagné ses propres acclamations en sortant sur scène, ces fans se sont tus en regardant leur équipe se faire dominer par les anciens champions.
Alors que le Hardpoint a peut-être fait taire les fans de Seattle Surge, les suivants Search and Destroy and Control les ont remis sur pied. Une onzième ronde de recherche avait des fans criant des grossièretés aux fans de FaZe et sautant dans l’arène alors que « Pred » s’accrochait au désamorçage ninja. Cet élan du onze round s’est poursuivi dans le contrôle sur Gavutu où Seattle a balayé le sol avec FaZe dans un 3-0 net.
Seattle « noyer » Atlanta FaZe
En baisse de 80 points dans le Tuscan Hardpoint, Seattle Surge avait le dos contre les murs avec l’opportunité de vaincre l’Atlanta FaZe au stade Esports. C’était peut-être le stade et l’histoire qu’il porte, ou les fans et leurs acclamations vocales, mais Seattle a réussi à le retirer. L’équipe est peut-être nouvelle, mais l’histoire se répète. Seattle a remporté la victoire 250-196 pour le balayage inversé et a mis le clou sur le cercueil de FaZe peu de temps après avoir obtenu leurs bagues de championnat sur la scène principale.
AVERTISSEMENT D’INONDATION À ATLANTA 🌊
le @SeattleSurge remportez la série 3-1 et éliminez les champions en titre ! #DrownThemOut | #CDL2022 pic.twitter.com/28BqZT8YDZ
– Call of Duty League (@CODLeague) 22 janvier 2022
« RÉCHAUFFEMENT DES INONDATIONS À ATLANTA », tweeté la Ligue Call of Duty. « Le Seattle Surge remporte la série 3-1 et élimine les champions en titre. »
Alors que la dernière seconde s’écoulait en faveur du Surge, tout le bâtiment a éclaté en acclamations pour le côté de Seattle. FaZe a peut-être remporté le championnat la saison dernière, mais ils n’étaient pas les favoris du public à Arlington. Tout le monde dans les tribunes était du côté du Surge. Pour la deuxième fois au stade Esports, le Seattle Surge a montré à Atlanta FaZe ce que signifie vraiment « Drown Them Out ».