Michael « MajorManiak » Szymaniak, joueur du Røkkr du Minnesota, a qualifié de « risible » le bug Search and Destroy de Vanguard après le changement du dernier patch, qui pouvait entendre des signaux audio lorsque la bombe était posée ou désamorcée.
Le patch du 31 janvier a inversé les signaux audio pour Search and Destroy. Les joueurs pouvaient entendre quand la bombe était plantée et désamorcée avant le patch, mais maintenant les joueurs plantant ou désamorçant ne peuvent pas entendre les signaux sonores alors que les joueurs à proximité le peuvent. C’est comme si la personne qui plante ou désamorce était sourde alors que tout le monde dans le jeu peut encore l’entendre.
Les problèmes audio ne seront probablement pas résolus à temps pour les matchs d’ouverture de la saison de la Call of Duty League le 4 février.
« Je pense que c’est assez risible de voir comment ce bogue s’est produit », a déclaré MajorManiak. «Il n’y a clairement pas de tests appropriés. Je pense que cela change la dynamique de [Search and Destroy] d’une certaine manière et c’est un léger avantage pour l’équipe de plantation car ils peuvent désormais entendre autour d’eux quand ils plantent ou désamorcent.
Sledgehammer répond au bogue Search and Destroy
Un autre joueur du Minnesota Røkkr a publié un article sur le bug sur Twitter lorsqu’il a été découvert pour la première fois dans le jeu.
Je suis sûr que résoudre ces problèmes est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.
J’espère qu’ils trouveront bientôt une solution 🤞🏽– Attachement MN (@Attach) 1 février 2022
« Je suis sûr que résoudre ces problèmes est beaucoup plus facile à dire qu’à faire », a déclaré Dillon « Attach » Price sur Twitter, « J’espère qu’ils trouveront bientôt une solution. »
Sledgehammer Games a déclaré qu’ils étaient teste actuellement des correctifs pour le problème. Espérons qu’ils pourront publier un correctif avant les premiers matchs en ligne de la Call of Duty League le 4 février.