Le pack très attendu Attack on Titan a été mis en ligne dans Call of Duty: Vanguard et Warzone Pacific plus tôt en janvier. Le pack donne une touche Call of Duty à la populaire série animée avec plusieurs articles cosmétiques. Bien que la réponse globale au bundle ait été mitigée, les joueurs qui l’ont acheté ressentent les remords de l’acheteur. À ce stade, le pack Attack on Titan ne fonctionnait pas correctement de plusieurs manières.
Pour commencer, les deux plans d’armes ne semblent pas être comme annoncés en termes de cartouches traçantes. De plus, l’un des plans n’est même pas capable d’équiper le bon nombre d’accessoires. Jeux de masse a abordé l’un de ces problèmes, indiquant qu’ils travaillaient à résoudre le problème avec le bundle.
❗ Nous enquêtons actuellement sur un problème empêchant les joueurs d’utiliser le plan Legendary Historia du pack Attack On Titan comme prévu. Nous y travaillons et fournirons une mise à jour dès que nous aurons un correctif.
– Jeux Sledgehammer (@SHGames) 21 janvier 2022
Le pack Attack on Titan dans Vanguard fait face à plusieurs problèmes
Sledgehammer Games a tweeté hier qu’ils étaient au courant d’un problème qui empêche « les joueurs d’utiliser le plan Legendary Historia du pack Attack On Titan comme prévu ». Le Legendary Historia Blueprint est utilisé avec la mitraillette Sten et est livré avec un ensemble de neuf accessoires. Les joueurs devraient avoir droit à jusqu’à dix pièces jointes pour leurs armes dans Vanguard. Cependant, lorsque les joueurs vont mettre la dernière pièce jointe sur le plan, ils sont accueillis par un écran indiquant qu’ils doivent retirer une autre pièce jointe.
Les balles traçantes représentent un autre problème dans le lot. Les obus traceurs sur les deux plans sont annoncés comme ayant des obus traceurs orange. Ces cartouches font simplement briller les balles d’une couleur spécifique. Avec le pack Attack on Titan, cependant, il semble que Sledgehammer ait plutôt créé une animation flash de museau orange.
Au lieu d’avoir Orange Tracers comme annoncé, les armes du bundle Attack On Titan ont un flash de bouche caricatural. de CODVanguard
Les fans d’Attack on Titan reconnaîtront bien le flash de bouche, car il apparaît assez souvent dans la série. Cependant, les joueurs contestent le fait que des balles traceuses orange aient été promises et qu’elles n’apparaissent pas dans le lot.
Avec Sledgehammer Games travaillant sur au moins un correctif pour le bundle AoT dans Vanguard, on ne sait pas quand une mise à jour arrivera pour corriger les problèmes. Peut-être que le retard de la saison 2 leur donnera le temps de résoudre les problèmes plus rapidement.