Dans la méta actuelle de Call of Duty: Warzone 2, les fusils de sniper sont très présents. En raison des longues lignes de visée présentes sur toute la carte d’Al Mazrah, les joueurs ont constaté qu’il était extrêmement utile d’avoir un tireur d’élite dans leur poche arrière. Les tireurs d’élite sont principalement utilisés à des distances où un fusil d’assaut peut ne pas être en mesure de tirer de manière cohérente. Si les joueurs recherchent toujours leur tireur d’élite préféré dans Warzone 2, ils devraient consulter ce chargement Signal 50, qui respire la puissance.
Le Signal 50 est un fusil de sniper semi-automatique qui peut être comparé le plus étroitement au fusil antichar Gorenko de la Warzone d’origine. Le Signal est un tireur d’élite extrêmement puissant, tirant une balle de gros calibre qui fait rebondir le pistolet lorsqu’il est tiré. Naturellement, ce recul exagéré est l’une des faiblesses du Signal 50 qui devra être corrigée avec son chargement. Heureusement, il existe certaines pièces jointes que les joueurs peuvent équiper pour augmenter le contrôle du recul tout en maintenant les autres statistiques du tireur d’élite à un niveau élevé.
Pour voir le chargement complet du Signal 50 dans Warzone 2, continuez à lire ci-dessous.
Meilleur chargement Signal 50 dans Warzone 2
Avec ce chargement particulier pour le Signal 50, nous cherchons principalement à augmenter la portée des dégâts, la vitesse des balles et le contrôle du recul. Nous ne sommes pas particulièrement concernés par la mobilité, étant donné que les joueurs tireront probablement sur des ennemis proches ou à plus de cent mètres. Bien que les joueurs puissent équiper des accessoires de mobilité, cela entravera leur capacité à atteindre des cibles à longue portée.
- Baril: Téléviseur 29″ Kilo-50
- Stocker: Stock d’écho FSS
- Sous-canon : Ripper FTAC 56
- Magazine: Chargeur 7 coups
- Poignée arrière : IN Finesse Grip
Le chargement commence avec le canon TV Kilo-50 de 29 pouces, qui réduit la mobilité mais augmente la portée des dégâts, le contrôle du recul et la vitesse des balles. Nous continuons avec le FTAC Ripper 56 et le FSS Echo Stock, qui réduisent tous deux le recul et visent le balancement au ralenti. Les accessoires sont emballés avec le SA Finesse Grip, qui augmente légèrement l’ADS afin qu’il ne faille pas plusieurs secondes pour soulever le pistolet, et le chargeur 7 coups. Nous avons décidé de nous en tenir à la lunette Signal 50 par défaut, car elle est parfaite pour les fusillades à moyenne et longue portée.