Ces dernières semaines, le NZ-41 est devenu une option compétitive viable dans Call of Duty : Vanguard. Bien que les joueurs n’aient pas encore de jeu classé, il est confirmé qu’il sortira au début de la saison 2. Activision a retardé la saison 2 jusqu’au 14 février, afin que les joueurs aient le temps de préparer leurs chargements pour le nouveau mode classé. Le NZ-41 a un chargement qui peut rivaliser avec l’automate et le STG44 dans Vanguard compétitif.
Jusqu’à récemment, le NZ-41 n’avait jamais été considéré comme une arme de compétition. L’Automaton et le STG44 ont obstrué la classe des fusils d’assaut, pour la plupart, ne permettant pas à d’autres fusils d’entrer dans la méta. Cependant, avec le bon chargement, le NZ-41 peut facilement rivaliser, et parfois surclasser, ces deux armes.
Meilleur chargement compétitif de NZ-41 dans Vanguard
À l’insu de nombreux joueurs, le NZ-41 ne peut avoir pratiquement aucun recul. Le bon ensemble d’accessoires donne au NZ-41 un faisceau laser pour un tir, lui permettant de téléporter un ennemi avec l’automate sans trop de problèmes. En plus de cela, le NZ peut tirer sur deux ou trois ennemis, selon la portée. Avec un tir à la tête correctement placé, les joueurs peuvent appuyer deux fois sur les ennemis à courte ou moyenne portée.
- Museau : Stabilisateur F8
- Canon : Orbweaver 360MM BC
- Optique : Réflecteur Ardoise
- Crosse : Orbweaver Elite
- Underbarrel: Arrêt manuel M1941
- Magazine : N/A
- Type de munitions : Allongé
- Poignée arrière : poignée pointillée
- Compétence : Accolade
- Trousse : à portée de main
Cet ensemble d’accessoires ne fera rien pour la mobilité du NZ-41. Cependant, il augmente le contrôle du recul de plusieurs manières et améliore également légèrement la portée des dégâts. Le stabilisateur F8 est le seul accessoire à augmenter la portée des dégâts tandis que l’allongement améliore la vitesse des balles pour que les balles du pistolet se connectent plus rapidement.
Le reste du chargement se concentre uniquement sur le contrôle du recul. Il n’y a pas de chargeur utilisé car les deux qui sont autorisés en compétition entravent gravement les dégâts et la portée du NZ-41. Les joueurs n’auront probablement pas besoin d’un chargeur, car ils peuvent déchiqueter les ennemis avec seulement quelques balles en utilisant ce chargement NZ-41 dans Vanguard.