Park « Sejun » Se-jun est devenu célèbre en remportant les Championnats du Monde Pokémon 2014 avec l’aide d’un partenaire improbable à Pachirisu. Depuis que son écureuil de type électrique a tanké un Draco Meteor de Salamence de Jeudy « SoulSur » Azzarelli, Sejun est effectivement synonyme du clone de Pikachu de la région de Sinnoh.
En conséquence, il est normal que Sejun s’attaque à la région de Hisui avec une équipe pleine de Pachirisu. Sejun récemment partagé une photo de son équipe Pokémon Legends: Arceus sur Twitter, qui semble inclure un certain nombre de variantes Alpha de son partenaire de longue date Pokémon.
Paradis sur Terre pic.twitter.com/PaKfYj82FF
— T1 | Sejun (@pokemon_tcg) 2 février 2022
Sejun n’est pas étranger au rock avec Pachirisu, même en dehors du contexte des matchs de compétition. Il utilisait auparavant une équipe complète de Pachirisu pour battre Versions Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante. Encore plus impressionnant, il l’a fait sans grincer des dents pour élever les niveaux de son Pachirisu et sans utiliser d’objets au combat.
Ne pas broyer ou utiliser d’objets au combat a fait de ce défi l’une des expériences Pokemon les plus hardcore que j’ai eues, juste incroyablement heureux et satisfait de l’avoir fait!
Un grand merci à tous ceux qui se sont connectés !
— T1 | Sejun (@pokemon_tcg) 23 novembre 2021
En savoir plus sur Sejun et Pachirisu
Pachirisu était sans aucun doute la star de l’équipe du championnat du monde 2014 de Sejun. Il a entraîné le Pokémon à être étonnamment volumineux afin qu’il puisse rediriger et frapper les chars en utilisant Follow Me afin de protéger les membres de l’équipe les plus offensifs de Sejun. Son Pachirisu accompagnait une liste qui comprenait également Gothitelle, Gardevoir, Gyarados, Talonflame et Garchomp.
Heureusement pour Sejun, le Pachirisu natif de Sinnoh est disponible assez tôt dans la région de Hisui. Dans Pokémon Legends : Arceus, Pachirisu réside à Droning Meadow dans les Crimson Mirelands. En conséquence, tous les entraîneurs souhaitant suivre l’exemple de Sejun peuvent compléter leurs équipes dans la deuxième zone du jeu.
Bien qu’il soit surtout connu pour être un champion du monde Pokémon, Sejun est également présent dans le monde plus large de l’esport. Il est classé dans le top 10 du classement de puissance sud-coréen Super Smash Bros. Ultimate et il est sponsorisé par T1. Ses fans peuvent régulièrement le voir diffuser divers jeux Pokémon sur sa chaîne Twitch.