De nombreux nouveaux mécanismes ont été introduits dans Fire Emblem Engage, et l’utilisation du Fortune Teller en fait partie. Il n’y a pas eu de mécanicien Fortune Teller dans Fire Emblem auparavant, et c’est un bon moyen d’établir des relations et de soutenir des personnages avec lesquels vous n’aviez pas prévu de le construire en premier lieu. C’est ainsi que vous utilisez le Fortune Teller dans Fire Emblem Engage.
Si vous souhaitez établir des relations entre les personnages mais que vous ne savez pas qui a besoin de leurs niveaux de soutien, c’est un excellent moyen de le savoir. C’est un peu une méthode de niche et particulière et vient plus tard dans le jeu, mais c’est utile.
Pour pouvoir utiliser Fortune Teller, vous devrez déverrouiller une unité spécifique plus tard dans le jeu, que vous pourrez obtenir en les recrutant au chapitre 15. Si vous ne les recrutez pas, vous ne pourrez pas jouer. marieur.
Voici comment vous pouvez utiliser Fortune Teller dans Fire Emblem Engage.
Comment débloquer le diseur de bonne aventure
Pour débloquer le Fortune Teller, vous devez terminer le chapitre 15. Cependant, lors de la bataille du chapitre 15, vous devez recruter Seadall. Seadall est le Fortune Teller, et sans lui, vous ne pourrez pas l’utiliser autrement. Une fois que vous l’aurez sauvé, vous voudrez retourner à Somniel, où vous recevrez une notification indiquant que le Fortune Teller a été déverrouillé.
Le Fortune Teller n’est accessible que la nuit, donc si vous voulez l’utiliser et qu’il se trouve qu’il fait jour, allez dans la chambre d’Alear et faites une sieste pour le régler la nuit, puis allez parler à Seadall.
Comment utiliser la diseuse de bonne aventure
Pour utiliser Fortune Teller dans Fire Emblem Engage, vous recevrez une liste complète de tous ceux qui ont rejoint la cause. Vous pouvez ensuite cliquer sur l’allié qui vous intéresse. Il y aura un bouton intitulé « Penser à » sur lequel vous pourrez appuyer et il vous dira à quelle personne il pense. Cela vous donnera une meilleure chance de renforcer ensuite leur soutien avec cette personne en les jumelant au combat.
Il est important de noter que cela change entre les batailles, il n’y a donc aucune garantie que ce sera la même personne à chaque fois. De plus, il n’est pas garanti qu’ils pensent l’un à l’autre. L’un d’eux peut penser à quelqu’un d’autre.
Cela a également tendance à favoriser les alliés moins utilisés, donc si vous essayez d’obtenir un niveau de soutien élevé entre deux alliés et que vous voulez confirmer qu’ils pensent l’un à l’autre en demandant à Seadall, il y a de fortes chances qu’ils ne le soient pas.
C’est tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de Fortune Teller dans Fire Emblem Engage.
Afficher tout
Dans d’autres nouvelles, la date de préchargement du remake de Dead Space, la taille du téléchargement et la configuration système requise pour le PC