La première saison de 2022 est arrivée dans Call of Duty : Mobile (COD Mobile) et les développeurs ont introduit quelques nouvelles armes pour accompagner la mise à jour. COD Mobile Season 1: The Heist a introduit le Kilo 141 et le PPSh-41 dans le jeu. Les deux armes seront entièrement disponibles à la fin de la saison mais pour le moment, seul le PPSh-41 est déblocable pour les joueurs.
Le PPSh-41 peut être déverrouillé en atteignant un niveau spécifique dans le Battle Pass de cette saison. Le Kilo 141 n’est pas encore disponible dans COD Mobile, mais il sera bientôt déblocable. Les joueurs peuvent voir exactement ce qu’ils doivent faire pour déverrouiller le tout nouveau fusil d’assaut ci-dessous.
Débloquer le Kilo 141 dans COD Mobile
Les développeurs ont décrit le Kilo 141 comme un « fusil d’assaut entièrement automatique fiable » qui est un « exemple brillant des scénarios pour lesquels les fusils d’assaut sont généralement conçus avec 4 coups tués et des dégâts de tête élevés ». Le pistolet est une réplique du populaire ACR des anciens jeux Modern Warfare.
Le Kilo 141 sera disponible pour débloquer dans COD Mobile le 24 janvier. Une poignée de défis saisonniers chargés arriveront à côté du pistolet. Les joueurs devront relever les défis de cet ensemble pour débloquer le Kilo 141. On ne sait pas quels seront les défis, mais les joueurs peuvent s’attendre à consacrer au moins quelques matchs pour tous les terminer.
Une fois que les joueurs ont déverrouillé le Kilo 141, ils peuvent commencer à l’utiliser dans le multijoueur COD Mobile. Le mettre à niveau permettra aux joueurs d’équiper son équipement recommandé, qui a déjà été fourni par les développeurs :
- Canon : YKM Intégral
- Stock : pas de stock
- Laser : Laser OWC – Tactique
- Chargeur : Large Extended Mag B
- Poignée arrière : bande antidérapante granulée