Le match tant attendu entre les Subliners de New York et le Boston Breach n’a pas déçu alors que les deux équipes sont entrées dans le stade Esports d’Arlington, au Texas, pour la Call of Duty League Kickoff Classic. Bien qu’elles n’aient pas joué l’une contre l’autre à Vanguard auparavant, les deux équipes entamaient l’année avec une rivalité de guerre de territoire.
En tant que match le plus attendu de la première journée du Kickoff Classic, les jeux eux-mêmes n’ont pas déçu. L’interaction sur les réseaux sociaux non plus, car les fans et les joueurs se sont déchaînés sur ce que les équipes faisaient sur le serveur. De Ian « Crimsix » Porter essayant un pistolet sous-marin à James « Clayster » Eubanks tenant un un contre deux avec un fusil de sniper, Internet dévorait l’action.
Crimsix embrasse le mème
Cela fait plus de six mois que Crimsix est apparu pour la dernière fois à Arlington au stade Esports sous l’Empire de Dallas. Lors de son débrayage il y a six mois, il a fait un grand spectacle avec un chapeau de cow-boy et une pose mémorable. Pour garder le mème en vie, Crimsix a posté de la même manière sur scène pour le Kickoff Classic et a donné aux fans plus d’images pour créer des mèmes.
THICC6 est entré dans le bâtiment 🧱#Tenir à l’écart | #CDL2022 pic.twitter.com/kCFi9M3ALy
– Call of Duty League (@CODLeague) 22 janvier 2022
« THICC6 est entré dans le bâtiment », a déclaré le Ligue Call of Duty Compte Twitter.
Faites sortir les tireurs d’élite d’ici
Les tireurs d’élite n’ont pas été utilisés en compétition en raison d’un gentleman’s agreement, puis ont été réintégrés peu de temps après en raison d’opinions mitigées des pros et des scènes. Cependant, les équipes peuvent repenser leur décision de les ramener après avoir vu ce que Clayster a pu faire avec un.
Dans une situation intense de un contre deux sur Tuscan Search and Destroy lors de la première apparition du mode au Kickoff Classic, Boston avait l’avantage sur Clayster qui n’avait qu’un tireur d’élite. Après un défi agressif de Thomas « TJHaLy » Haley, Clayster a pu se repositionner pour tuer la recrue kényane « Capsidal » Sutton pour remporter la manche.
Merci d’avoir annulé les tireurs d’élite.👍 @Clayster | #NYSL pic.twitter.com/IMe9vBVm5D
– NYSL (@Subliners) 22 janvier 2022
« Merci d’avoir déjoué les tireurs d’élite », tweeté les Subliners de New York.
Le chat GA en ce moment pic.twitter.com/d5xM8R7Ndj
– CDL Intel (@INTELCallofDuty) 22 janvier 2022
« Le chat GA en ce moment », a déclaré CDLIntel sur Twitter.
Saint SHID @Clayster OUI #CDL2022
— Miles Ross Jr 💙 (@MilesTheRoss) 22 janvier 2022
« Holy S *** Clayster OUI », a déclaré le caster de Call of Duty League Miles Ross sur Twitter.
Capsidal montre de quoi il est capable
Dans la carte Hardpoint la plus médiatisée du Kickoff Classic jusqu’à présent, la recrue Capsidal de Boston Breach a montré qu’il pouvait jouer avec les meilleurs des meilleurs. Il est allé sur une séquence de huit victoires consécutives qui a mis tout le stade d’Arlington sur ses pieds. Non seulement il a attiré l’attention des fans dans le stade, mais aussi des fans sur Twitter.
La jeune UNITÉ @Capsidal_
Connaissez son nom, craignez-le. X_- pic.twitter.com/j0R73iCRHE
— Violation de Boston (@BostonBreach) 22 janvier 2022
« Le jeune UNIT Capsidal », a tweeté le Boston Enfreindre. « Connais son nom, crains-le. »
CAPS POV JUSTE BRISÉ MON COU JESUSSSS
– Sam « Octane » Larew (@OctaneSam) 22 janvier 2022
« CAPS POV VIENT DE BRISER MON COU JÉSUS », a déclaré Sam « Octane » Larew, joueur des Los Angeles Thieves.
CAP JUSTE SON FUCK ON NO CAP
– Adam (@GODRX) 22 janvier 2022
« CAP JUST GOT HIS *** ON NO CAP », a tweeté l’ancien pro de Call of Duty Adam « GODRX » Brown.