SisuFang:- Jeux Vidéo Actualités, Guide, Conseils et Plus!
    SisuFang:- Jeux Vidéo Actualités, Guide, Conseils et Plus!
    • Actualités
    • Guide
    • Guides De Jeu
    SisuFang:- Jeux Vidéo Actualités, Guide, Conseils et Plus!
    Home»Pokémon»Arceus, d’après mon frère Pokénerd ?
    Pokemon Legends Arceus Alpha Pokemon
    Pokémon

    Arceus, d’après mon frère Pokénerd ?

    février 1, 2022
    Share
    Facebook Twitter Reddit WhatsApp

    Je suis assez mauvais à Pokémon. Tous ceux qui m’ont déjà parlé de la franchise de longue date sauront que lorsqu’il s’agit de monstres de poche, mon cerveau est comme un tamis à informations. Bien que j’ai joué à au moins un jeu de chaque génération depuis que j’ai récupéré Pokémon Pearl pour la première fois il y a plus de dix ans, je me souviens encore étonnamment peu du fonctionnement du jeu en dehors du triangle central eau-feu-herbe. (Et une fois, j’ai même oublié ça.)

    Mon frère cadet, en revanche, fait partie de ces personnes qui prennent Pokémon si au sérieux que c’en est odieux. Un haineux autoproclamé de la philosophie « attrapez-les tous », il est heureux de passer des heures à rechercher les meilleurs Pokémon dans chaque région et à constituer une équipe complète de six Pokémon avant même d’ouvrir le jeu. Cela m’a frustré sans fin au fil des ans, mais cela a également soulevé une question intéressante récemment : que pense un vrai Pokénerd de Pokémon Legends : Arceus, l’un des jeux les plus follement différents jamais ajoutés à la franchise Pokémon ?

    Bien sûr, je devais avoir son avis là-dessus. Donc, après avoir joué moi-même quelques heures au jeu, Je lui ai donné ma Switch et l’a envoyé jouer pour le week-end. Voici ce qu’il avait à dire à ce sujet par la suite.

    Pokémon Légendes Arceus
    Je viens à peu près de passer mon temps dans Legends: Arceus à prendre des photos amusantes. | Fourni par Game Freak

    Bonnie : Donc, je comprends que vous jouez à Pokémon depuis votre plus jeune âge. Est-ce exact?

    Le frère de Bonnie (nom omis) : Oui, mon premier jeu était Pokémon Pearl.

    Bonnie : Oh mon dieu, pas question. Le mien aussi!

    Oui, c’est presque comme si nous avions la même Nintendo DS.

    Bonnie : Est-il vrai que vous avez joué à un jeu de toutes les générations depuis ?

    Oui c’est correct. Cela a été une grande partie de ma vie.

    Bonnie : Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ?

    Probablement Volcarona, car c’est le seul bon Pokémon qui peut utiliser Quiver Dance, qui est le meilleur mouvement de stats du jeu.

    Bonnie : Cool. Le mien est Grimmsnarl parce qu’il a l’air drôle. Alors expliquez-moi comment vous jouez à un jeu Pokémon, la préparation et la philosophie.

    La plupart du plaisir que je reçois de Pokémon vient généralement du processus de construction d’une équipe très solide et bien équilibrée et de battre tous les entraîneurs du jeu. Donc, pour y parvenir, avant de commencer le jeu, j’essaie de former une équipe au préalable et de choisir les Pokémon sur lesquels je vais m’installer dans le jeu. Je ne suis pas vraiment un grand fan de broyage, donc c’est un processus assez important pour moi, car si je choisis à l’avance, je peux simplement mettre à niveau tous mes Pokémon des entraîneurs de combat, et je peux éviter de changer de Pokémon à mi-chemin parce que je perds un beaucoup d’EXP font ça.

    Pokémon Épée et Bouclier
    Pokémon Sword and Shield était l’un de mes jeux Pokémon préférés et l’un des moins préférés de mon frère. Allez comprendre. | Fourni par Game Freak

    Bonnie : Est-ce que toute cette préparation n’est pas… fondamentalement du broyage, cependant ?

    Je suppose que c’est une forme de meulage, mais c’est comme faire des recherches au préalable plutôt que de combattre des Pokémon sauvages encore et encore.

    Bonnie : D’accord – certaines personnes, comme moi, ont une approche très différente des Pokémon. Ayant témoigné de la façon dont je joue à Pokémon à plusieurs reprises, comment décririez-vous ma façon de le faire ?

    Je pense que c’est la manière voulue. Pokémon n’est pas vraiment un jeu où les développeurs avaient l’intention d’utiliser ce type de préparation en premier lieu. La façon dont vous approchez Pokémon est probablement assez normale. Si vous regardez les speedrunners, tout ce qu’ils font vraiment, c’est améliorer un Pokémon et battre tout le monde avec, n’est-ce pas ? Vous pourriez le faire, et cela fonctionnerait. Donc, quelle que soit la stratégie, votre bateau flotte. C’est un peu difficile de tout gâcher.

    Bonnie : D’accord, mais je me trompe souvent.

    … Peut-être.

    Bonnie : Je veux dire, j’ai littéralement dû venir te demander de battre Shining Pearl pour moi.

    C’était un cas marginal. C’est uniquement parce qu’ils ont rendu les IA plus fortes et que le mouvement le plus puissant de votre Infernape était Flame Wheel, qui n’a qu’une puissance de base de 60. [said as though I would understand what this means]

    L’écran de victoire de Pokémon Shining Pearl que je n’ai pas réellement gagné. | Fourni par Game Freak

    Bonnie : Vous vous considérez comme quelqu’un qui en sait beaucoup sur les Pokémon, alors ?

    Sûr.

    Bonnie : Pop quiz – qu’est-ce qui est super efficace contre Poison ?

    Terre et Psychique.

    Bonnie : En fait, je ne sais pas quelle est la bonne réponse, donc je ne peux pas vous dire si vous avez bien compris. [Editor’s note: He got it right.] So en tant que personne qui en sait beaucoup sur Pokémon et qui a l’habitude de faire beaucoup de recherches à ce sujet, qu’est-ce que ça fait de jouer à un jeu comme Legends: Arceus, où vous ne pouvez pas planifier votre équipe à l’avance ?

    C’est en fait l’une des choses que j’aime beaucoup dans Legends: Arceus. Avant, « les attraper tous » était la dernière chose que je voulais faire dans un jeu Pokémon. Il est assez surprenant de voir à quel point ils ont réussi et fourni cette nouvelle incitation à attraper autant de Pokémon que possible sans le faire paraître déplacé. Cela a du sens du point de vue de l’histoire et du gameplay. Cela coule très bien avec la façon dont il passe de manière transparente entre les voyages dans le monde ouvert et les combats dans le jeu. Je suis assez impressionné par cet aspect du jeu.

    J’aime les batailles de Pokémon difficiles, et bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’entraîneurs qui se battent dans Legends: Arceus, il y a toujours des batailles difficiles avec l’introduction du Pokémon Alpha. La plupart du temps, j’ai essayé de capturer autant de Pokémon Alpha que possible. Je m’intéressais aussi au monde; l’idée d’un immense espace ouvert dans un jeu Pokémon était vraiment cool pour moi.

    Pokemon Legends Arceus : une rencontre des Alphas
    Une réunion des Alphas (et Quilava.) | Fourni par Game Freak

    Bonnie : Est-ce que tu es restée avec la même équipe tout le temps, ou est-ce que tu as changé de truc ?

    Je remplace régulièrement mes Pokémon en fonction des Pokémon Alpha que j’attrape. Avec chaque région, les niveaux augmentent, donc quand j’attrape un meilleur Pokémon Alpha, je remplace simplement quelqu’un de mon équipe. Je ne pense pas que les avantages de type importent beaucoup plus. Je ne sais pas si quelque chose est différent avec la façon dont les dégâts sont calculés dans le jeu, mais tout inflige une quantité importante de dégâts mais aussi jamais vraiment de KO à un coup. Parfois, je peux être peut-être 10 niveaux au-dessus de l’adversaire et ils réduisent toujours les HP de mon Pokémon à près de moitié avec un seul coup.

    C’est un assez bon changement, à mon avis, car il y a toujours un élément de risque dans chaque bataille maintenant. Cela augmente un peu les enjeux, en particulier contre les Pokémon Alpha.

    Bonnie : Y a-t-il quelque chose que vous n’avez pas aimé dans Legends : Arceus ?

    La boucle de gameplay est devenue un peu répétitive au bout d’un moment. Une fois que vous entrez dans le jeu, vous réalisez qu’il n’y a pas grand-chose à faire. Mais dans l’ensemble, j’ai aimé parce que, comme je l’ai dit, j’aime les batailles difficiles. J’aime la façon dont ils ont implémenté Alpha Pokémon parce que si vous voulez relever un défi, vous pouvez les combattre. Sinon, vous pouvez simplement les éviter et continuer avec ce que le jeu vous dit de faire.

    Je pense que ce serait vraiment intéressant s’ils développaient cela et créaient un jeu comme celui-ci avec une grande ville. Vous pourriez faire le tour de la ville et même attraper des Pokémon sauvages dans les ruelles ou quelque chose comme ça. Dans l’ensemble, c’est un très bon début.

    Pokémon Légendes Arceus
    L’équipe actuelle de mon frère. | Fourni par Game Freak

    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    Catégories

    SisuFang:- Jeux Vidéo Actualités, Guide, Conseils et Plus!
    • Conditions d’utilisation
    • Disclaimer
    • DMCA
    • Nous contacter
    • Politique de confidentialité
    • Politique de cookies
    2023 © sisufang.com

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.