Teamfight Tactics: Neon Nights est l’extension intermédiaire de TFT Gizmos & Gadgets. Avec plus de 20 échanges de listes, cette expansion est l’une des plus importantes de l’histoire de TFT. Non seulement de nouveaux champions font leurs débuts en TFT dans League of Legends, mais Silco fait également ses débuts. Il y a aussi plus de surprises que Zeri et Silco. Voici une ventilation de ce que font les nouveaux champions TFT Neon Nights.
Au revoir à ces champions
Bien sûr, pour faire place au nouveau casting, les joueurs devront dire au revoir à ces champions de la première moitié de TFT Gizmos & Gadgets. Ils vont (ou peut-être pas) nous manquer.
- Akali
- Dr Mundo
- Fiora
- Nous sommes
- Tombes
- Heimerdinger
- Janna
- Katarina
- Kog’Maw
- Lissandra
- Lux
- Samira
- Chaco
- Sion
- Taric
- Tristana
- Lit gigogne
- Destin tordu
- Urgot
- Yône
- Yuumi
voix

Zeri, la nouvelle championne de League of Legends, a déjà fait ses débuts en TFT. Portant sa peau de sortie, Withered Rose, Zeri est une championne à cinq coûts de Debonair Sniper. Debonair est l’un des nouveaux traits de TFT. Quant à Sniper, les joueurs familiers avec la première moitié de TFT Set 6 devraient se souvenir du trait.
Zeri est livré avec un passif. Tout comme dans League, les attaques automatiques de Zeri tirent plusieurs fois. Dans TFT, ils tirent cinq balles, chaque attaque automatique infligeant 16% de ses dégâts d’attaque sous forme de dégâts physiques et inflige également des dégâts magiques supplémentaires en cas de coup.
Quant à sa capacité, Zeri vient avec sa capacité ultime comme son sort « Lightning Crash ». Dans TFT, ce sort électrise Zeri pendant six secondes. Lorsqu’elle est électrifiée, les attaques automatiques de Zeri transpercent et elle se précipite après chaque attaque.
Zeri est un portage hybride similaire à Jhin et sera certainement une option de transport de premier ordre lorsque la mise à jour sortira.
Silco

Silco entre dans le jeu en tant que tout premier champion non-League of Legends de TFT. Bien sûr, quelqu’un d’aussi unique sera un champion à cinq coûts. Silco est un chercheur Mastermind. Scholar est un trait familier à TFT, mais Mastermind est un trait unique à Silco.
Mastermind déclare que les deux champions directement devant Silco commencent avec 40% de leur mana maximum comme mana de départ bonus. Par exemple, un Galio placé devant Silco commencera la manche avec un maximum de mana. Les joueurs peuvent essayer de placer Silco dans la rangée arrière et placer leurs portées à distance devant pour lancer plus rapidement ou le placer dans la deuxième rangée et faire lancer rapidement leurs puissants chars avec un contrôle de foule important.
Le sort de Silco est « Concoction instable ». Silco cible l’allié le plus faible en santé et lui injecte du miroitement. Lorsqu’il est injecté, ce champion gagne 50% de sa santé maximale, devient immunisé contre le CC et obtient un stéroïde à 100% de vitesse d’attaque. Cela semble plutôt bien, mais l’effet secondaire est qu’après huit secondes, ils explosent et meurent. Lorsqu’ils explosent, ils infligent 300 points de dégâts dans un petit rayon.
Silco est principalement utilisé comme outil d’ultra assistance tout en renforçant les bots de synergie les plus inutiles en fin de partie.
Le reste

De nombreux autres nouveaux champions arrivent également dans le jeu. Désormais, seul Rammus reste le seul champion de League of Legends à ne pas apparaître dans TFT. Mais Riot a déclaré qu’il pourrait venir au jeu dans le set 7. Beaucoup de nouveaux champions font partie des traits Hextech et Debonair. Voici une ventilation des nouveaux ajouts restants.
- Ashe 2g – Syndicat/Sniper
- Corki 2g – Yorlde/Twinshot
- Rek’Sai 2g – Mutant/Brawler
- Gnar 3g – Socialite / Attaquant / Yordle
- Tryndamere 3g – Chemtech / Challenger
- Senna 3g – Enchanteur/mondain
- Morgana 3g – Syndicat / Enchanteur
- Kha’Zix 4g – Mutant/Assassin
- Ahri 4g – Syndicat/Arcaniste
- Irelia 4g – Ferraille / Attaquant
Et enfin, il y a Renata Glasc, une toute nouvelle championne apparaissant à la fois dans League of Legends et TFT.