SisuFang
    SisuFang
    • Actualités et Guide
    • League of Legends
    • Pokémon
    • Teamfight Tactics
    • Call of Duty
    SisuFang
    Home»Actualités et guide»Midseason Madness d’OWL amène Sojourn et Zenyatta dans la méta
    Midseason Madness d'OWL amène Sojourn et Zenyatta dans la méta
    Actualités et guide

    Midseason Madness d’OWL amène Sojourn et Zenyatta dans la méta

    juin 22, 2022
    Share
    Facebook Twitter Reddit WhatsApp

    Midseason Madness, la deuxième étape de la saison 2022 de l’Overwatch League, a déjà montré des changements significatifs par rapport à la méta de Kickoff Clash ; tandis que Soldier: 76 et Ana étaient les choix les plus populaires de la première étape, Séjour et Zenyatta ont mené la méta pour la deuxième étape. Ce changement dans la méta est principalement dû aux nerfs de la grenade biotique d’Ana et aux buffs de Sojourn et Zenyatta ainsi qu’à une compréhension plus générale d’Overwatch 2 à l’échelle de la ligue.

    C’est dur d’être un joueur de soutien contre @yung_kspest le séjour 😭#LetItReign | #OWL2022 pic.twitter.com/9TXSBRAjfU

    – Ligue Overwatch (@overwatchleague) 17 juin 2022

    Le début de Sojourn dans Midseason Madness

    Bien que nous ayons vu quelques courts instants de Sojourn dans le Kickoff Clash, les joueurs s’accordent à dire qu’elle va beaucoup mieux maintenant; le patch le plus récent place Sojourn dans une meilleure position qu’un soldat nerfé : 76. Dans le Kickoff Clash, Soldier : 76 était populaire en raison de sa flexibilité ; De plus, l’ultime d’Ana fonctionne parfaitement avec Soldier: 76’s, ce qui en fait également un choix populaire pour Kickoff Clash. Cependant, Soldier: 76 et Ana ont récemment reçu des nerfs tandis que Sojourn et Zenyatta ont obtenu des buffs, les plaçant au sommet de la première semaine de Midseason Madness.

    Les tirs de railgun chargés de Sojourn sont cruciaux pour son kit, et sa construction originale dans la Overwatch League n’était pas assez forte; mais avec les changements récents, Sojourn est de retour. Ses coups de railgun chargés sont maintenant plus faciles à frapper, à la fois sur le corps et sur la tête. Cela place les joueurs qui ont plus de compétences pour obtenir des tirs à la tête au premier plan par opposition au suivi de Soldier: 76. De plus, avec l’arrivée au premier plan du nerf Ana et de Zenyatta, la méta a changé pour que les boucliers soient détruits encore plus rapidement. L’orbe de discorde de Zenyatta se combine avec la capacité de Sojourn à gagner une charge de railgun en tirant des boucliers – grâce à cela, Reinhardt et Winston en particulier peuvent être concentrés et tués rapidement. Nous l’avons vu avec des équipes comme le Toronto Defiant, qui est resté avec Winston lors de leurs deux premiers matchs et a été écrasé par les compositions de Sojourn et Zenyatta.

    Ces deux changements à eux seuls ont conduit à un méta-changement assez important pour Overwatch 2.

    Le retour au pouvoir de Zenyatta

    Hélas, les changements de Sojourn seuls n’étaient pas suffisants pour changer la méta seule; Zenyatta est également de retour, sa nouvelle capacité de coup de pied étant potentiellement le changement le plus amusant à ce jour dans Overwatch 2. Désormais, son coup de pied de mêlée peut repousser les ennemis, tout comme le clic droit de Lucio. Cela seul n’était pas un énorme buff, mais c’était un bel ajout pour donner à Zenyatta une défense à courte portée. Là où il brille vraiment, c’est en concert avec Sojourn, comme la façon dont Ana a travaillé avec Soldier: 76 au début de la saison. Zenyatta peut discorder une cible et la rendre plus faible, et Sojourn peut alors se concentrer sur cette cible. Si elle a un tir chargé, un tir à la tête peut tuer presque tous les héros non chars du jeu en ce moment.

    Maintenant, tout comme Ana et Soldier: 76 dans le Kickoff Clash, tous les matchs n’incluent pas Sojourn et Zenyatta. Mais le nombre de fois que nous les avons vus dans l’Ouest donne l’impression que les fans regarderont plus Sojourn et Zenyatta au fur et à mesure que la folie de la mi-saison se poursuit.

    Articles Similaires

    Le meilleur chargement L-CAR 9 dans COD Mobile Season 6

    juillet 5, 2022

    Les Subliners de New York éliminent OpTic Texas pour rester invaincus

    juillet 5, 2022

    Le meilleur chargement M13 dans Call of Duty: Warzone Saison 4

    juillet 5, 2022
    Add A Comment

    Comments are closed.

    Actualités et guide
    juillet 5, 2022

    Le meilleur chargement L-CAR 9 dans COD Mobile Season 6

    Les Subliners de New York éliminent OpTic Texas pour rester invaincus

    juillet 5, 2022

    Le meilleur chargement M13 dans Call of Duty: Warzone Saison 4

    juillet 5, 2022

    Le meilleur chargement MP7 dans Call of Duty: Warzone Saison 4

    juillet 5, 2022

    Les dates de la bêta ouverte de Modern Warfare II auraient été divulguées

    juillet 5, 2022
    Catégories

    SisuFang
    • Conditions d’utilisation
    • Disclaimer
    • DMCA
    • Nous contacter
    • Politique de confidentialité
    • Politique de cookies
    2022 © sisufang.com

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.