Le retour de Joey « Gismo » Owen a été tout ce que les London Royal Ravens auraient pu demander. Gismo est revenu dans l’équipe pour le début des éliminatoires du CDL Major IV, et depuis lors, ils ont une avance de 3-0. Ils ont obtenu leur troisième victoire de l’étape plus tôt dans la journée en battant les Florida Mutineers par un score de 3-1. Le match a connu des moments serrés, comme le Search and Destroy, mais Londres semblait considérablement plus fort que ses adversaires. La Floride est maintenant tombée à 1-2 dans les éliminatoires du Major IV et ils sont encore à deux places d’obtenir une place parmi les huit premiers au classement de la CDL.
Les Royal Ravens, en revanche, semblent enfermés sur tous les fronts, à l’exception de Control. L’équipe européenne a battu l’Ultra de Toronto le week-end dernier et le ROKKR du Minnesota hier, tous deux 3-1. Cette tendance s’est poursuivie aujourd’hui contre les mutins. Gismo a fourni une secousse majeure à la formation des Ravens au moment idéal.
Auparavant, Londres semblait être un non-concurrent sans Gismo. Alors qu’ils étaient toujours dans les huit premiers du classement, peu de gens en dehors de l’UE les considéraient comme une véritable menace lors du Major IV ou des Champs. Cependant, ce récit a été modifié jusqu’à présent dans les qualifications. Londres semble particulièrement forte à Hardpoint alors qu’elle manque assez de contrôle.
Depuis le retour de Gismo, toute la liste a fait monter les choses d’un cran. Gismo a mené le massacre contre la Floride aujourd’hui, terminant avec 88 victimes, près de 11 000 dégâts et un 1,49 KD. Le reste de la liste a également terminé au-dessus de 1,10 KD, ce qui est une recette claire pour le succès.
Si les Ravens peuvent trouver un moyen de commencer à gagner des cartes de contrôle, ils pourraient être extrêmement dangereux au cours des six prochaines semaines. Une équipe brûlante des Royal Ravens de Londres juste avant le Major IV et les Champs devrait attirer l’attention du reste de la CDL. Quant aux Mutineers, ils ne semblent pas trouver de cohérence avec leur nouveau roster. Ils sont également surclassés à Hardpoint dans la plupart des matchs; extrêmement évident aujourd’hui quand ils ont perdu Point dur toscan de près de 250 points.
Pas tout à fait un club de 100 points, mais une légende n’est pas nécessaire.
Bocage S&D est le suivant. #6thRaven | #CDL2022 pic.twitter.com/lzbwKSY1TJ
– Corbeaux royaux de Londres (@RoyalRavens) 2 juillet 2022
À l’heure actuelle, la Floride a besoin d’une course miracle au Major IV pour faire partie du groupe des Champs. Plus précisément, le nouveau venu et recrue Brendan « 2ReaL » Stockdale doit considérablement s’améliorer en peu de temps. Il a terminé avec un KD de 0,63 contre Londres, ce qui n’est pas loin de son KD moyen depuis le début du Major IV.