L’entraîneur de longue date des Contenders et ancien propriétaire des Drifters Alex « byZenith » Ames a rejoint le San Francisco Shock en tant qu’entraîneur adjoint, l’équipe annoncé Mercredi. Après une pause dans l’entraînement et la propriété, byZenith a surpris tout le monde en revenant rejoindre l’équipe d’Overwatch League la plus titrée à ce jour. Le Shock cherche à ajouter plus de profondeur à son entraînement pour aider à renverser une saison tumultueuse, visant toujours ce troisième championnat consécutif insaisissable.
Déposez un #GAGNABLE pour accueillir notre nouvel entraîneur adjoint @byZenith à la famille de choc 🖤 pic.twitter.com/MchW7zkzIZ
– Choc de San Francisco (@SFShock) 4 août 2021
« Lâchez un #WINNABLE pour accueillir notre nouvel entraîneur adjoint @byZenith dans la Shock Family », a tweeté le compte San Francisco Shock.
Le chemin de Zenith vers le choc
Pour le dire légèrement. byZenith a beaucoup d’expérience en coaching sur la scène des Contenders. Pour commencer, il était un entraîneur sur la liste du GOAT qui a proposé la composition désormais tristement célèbre qui porte leur nom. Après cela, il a rejoint la majeure partie de la liste pour passer à la première génération. Il a ensuite rejoint la nouvelle équipe de l’académie Toronto Defiant, Montreal Rebellion, en tant qu’entraîneur adjoint. Cette liste de Rebellion a bien fonctionné pour une nouvelle équipe, ne perdant que contre la Fusion University à leur apogée.
Souhaitez la bienvenue au personnel qui s’occupera de mener l’équipe à la victoire! 🔥
Veuillez accueillir le staff qui mènera l’équipe à la victoire ! 🔥
Directeur général : @blizzardow
Entraîneur principal : @DreamCastsOW
Assistant de l’entraîneur : @byzenith #RiseTogether pic.twitter.com/zOoe1BBERG– Rébellion de Montréal (@MTLRebellion) 19 février 2019
Après la séparation de Rebellion et byZenith, il a rejoint GruntO Esports pendant deux mois avant de déménager à nouveau. Ce quatrième transfert d’entraîneur était pour une autre équipe Contenders nouvellement formée, cette fois avec Third Impact. Il a fini par travailler avec Third Impact pendant la plus longue période de sa carrière d’entraîneur. L’équipe a obtenu des résultats remarquables, notamment deux victoires pour la première place dans les tournois hebdomadaires nord-américains et une deuxième place lors de la saison 2020 des NA Contenders.
Tu sais ce qu’on dit des garçons avec un grand réticule ? Bienvenue à notre liste de Contenders S2 !
️ : @phi_ow
️ : @ReyzrOW
️ : @DecodOW
️ : @iCy_OW
: @ZholikOW
: @Haruhi_OW: @byZenith
: @Épée_OW
: @natterOW
: @alxce____ pic.twitter.com/9NIRCS0e25– Drifters (@DriftersQQ) 21 juillet 2020
C’était la fin du temps de byZenith sur Third Impact, alors qu’ils étaient renommés pour Comicically Large Crosshair. Leur nom d’origine était basé sur le design du réticule de l’ancien Third Impact Sean Taiyo « ta1yo » Henderson. Peu de temps après, l’équipe s’est rebaptisée Drifters, où byZenith est resté en tant qu’entraîneur et est finalement devenu le propriétaire. Au début de 2021, il a quitté l’organisation et n’a pas entraîné pendant la majeure partie de l’année.
L’avenir de Shock avec byZenith
Le Shock essaie de suivre les autres équipes de la division Ouest. Cette liste n’est clairement plus le seul favori pour remporter le championnat. Ils sont toujours l’une des meilleures équipes de la division, mais d’autres équipes telles que Dallas Fuel et Atlanta Reign se sont régulièrement qualifiées pour les éliminations directes d’Hawaï, alors qu’elles n’y sont toujours pas parvenues une fois. Avec l’expérience de byZenith dans les Contenders, sa capacité d’adaptation et son succès sont deux bonnes raisons de l’ajouter à votre équipe d’entraîneurs.
En fin de compte, les Shock recrutent les personnes les plus intelligentes qu’ils peuvent ajouter pour accéder à leur troisième championnat consécutif. La pression est forte pour que byZenith et le San Francisco Shock travaillent ensemble et aident à atteindre cet objectif.