Malgré une myriade d’autres problèmes qui affligent actuellement Call of Duty: Warzone, Raven Software a publié une nouvelle mise à jour d’équilibrage des armes. Alors que les joueurs auraient aimé voir un Anti-Cheat ou des correctifs à Dead Silence, l’équilibrage des armes devra faire l’affaire pour le moment. Les développeurs ont amélioré et nerfé quelques armes dans la mise à jour, y compris la nouvelle mitraillette CX-9.
Le CX-9 n’est dans Warzone que depuis deux jours, mais les développeurs pensent apparemment qu’il était trop faible au lancement. Ils lui ont donné un léger buff tout en nerfant l’un des meilleurs pistolets de Warzone dans le processus. Le fusil d’assaut Krig-6 de Black Ops Cold War est le destinataire de ce nerf.
Mise à jour de l’équilibrage des armes de Warzone pour Krig 6 et CX-9
Selon Raven Software, les seuls changements dans la mise à jour proviennent des deux ajustements d’armes. Cependant, comme la communauté le sait trop bien, il pourrait également y avoir des changements cachés dans la mise à jour. Les joueurs devront attendre que les créateurs de contenu découvrent si cette mise à jour a des secrets.
Ci-dessous, les joueurs peuvent voir les deux modifications confirmées du Krig 6 et du CX-9.
Guerre 6 (BOCW)
- Le multiplicateur du bas du torse est passé de 1,1 à 1
- Portée de dégâts maximale réduite de 1500 à 1400
CX-9 (MW)
- Augmentation de la portée des dégâts moyens de 20 à 21
- Augmentation du multiplicateur de tirs dans la tête de 1,4 à 1,45
🛠️ Nous avons poussé une mise à jour pour #Zone de guerre avec quelques ajustements d’armes 🙂
Guerre 6 (BOCW)
Le multiplicateur du bas du torse est passé de 1,1 à 1
Portée de dégâts maximale réduite de 1500 à 1400CX-9 (MW)
Augmentation de la portée des dégâts moyens de 20 à 21
Augmentation du multiplicateur de tirs dans la tête de 1,4 à 1,45– Logiciel Raven (@RavenSoftware) 5 août 2021
Le buff du CX-9 est au mieux minime. La portée des dégâts moyens du SMG a été augmentée d’un point tandis que son multiplicateur de tirs dans la tête a été augmenté de 0,5. Il est peu probable que cela en fasse trop pour la méta de Warzone, mais le CX-9 semble être parmi les meilleurs en matière de SMG à tir rapide. Peut-être que ce changement pourrait faire pencher la balance et faire passer le CX-9 devant le MAC-10 dans la méta.
Quant au Krig 6, c’est un nerf plus costaud. La portée maximale des dégâts de l’AR a été considérablement réduite, tout comme le multiplicateur inférieur du torse. Cela pourrait déplacer d’autres AR devant le Krig pour la méta domination, mais cela reste à déterminer.
C’est le cas pour la mise à jour Warzone qui a été publiée le 5 août. La prochaine mise à jour du jeu devrait arriver avec la saison 5, qui sera lancée le 12 août.