La liste des talents pour Intel Extreme Masters Cologne 2022 a été annoncé par ESL. Pour les fans de Counter-Strike: Global Offensive, il n’y a pas beaucoup de surprises dans la liste des talents IEM Cologne, à l’exception de quelques nouveaux visages.
La liste des talents de l’IEM Cologne est la suivante :
- Tres « stunna » Saranthus – Hôte de bureau
- Eefje « Sjokz » Depoortere — Hôte de bureau
- Jasmine « Veracity » Kanuga – Hôte de bureau
- Sudhen « Bleh » Wahengbam – Analyste
- Mathieu “Maniac” Quiquerez — Analyst
- Janko « YNk » Paunović — Analyste
- Alex « Mauisnake » Ellenberg — Analyste
- Chad « SPUNJ » Burchill – Lanceur de sorts
- Alex « Machine » Richardson — lanceur de sorts
- Jason « moses » O’Toole — lanceur de sorts
- Anders Blume — Casteur
- Harry « JustHarry » Russell — Casteur
- Hugo Byron — Casteur
- Adam « Dinko » Hawthorne – lanceur de sorts
- Alex « Hawka » Hawkins — lanceur de sorts
- Jamie « TheEternalJay » Martin – Casteur
- Joshua « Dweg » Nathan – lanceur de sorts
- Freya « Freya » Spires – Ligne de touche
- Oliver James Borg « OJ Borg » D’Anastasi – Hôte de scène
- James Banks – Hôte de scène / Sideline
- Pala « Pala » Gilroy Sen — Expérience dans l’arène
Sauf changement inattendu, les couples de casting pour Cologne seront SPUNJ/Machine, moses/Anders, Harry/Hugo, Dinko/Hawka et EternalJay/Dweg. Sur la base des événements précédents, les matchs des séries éliminatoires seront disputés par les trois premières paires, qui possèdent des années d’expérience dans la diffusion d’événements ESL.
Veracity est l’un des nouveaux visages de la gamme pour la plupart des fans de CS:GO. Elle a précédemment travaillé comme hôte de bureau pour le circuit ESL Impact, y compris les finales de la saison 1 à Dallas et d’autres tournois ESL Challenger.
Cologne marque également un autre événement CS:GO pour Sjokz, qui a bâti son nom sur la scène e-sport de League of Legends. Elle est revenue à Counter-Strike avec PGL Major Antwerp 2022, agissant en tant qu’hôte de bureau pour le major parrainé par Valve.
IEM Cologne se déroule du 5 au 17 juillet à la Lanxess Arena de Cologne, en Allemagne. Vingt-quatre des meilleures équipes CS:GO du monde s’affronteront pour leur part de la cagnotte d’un million de dollars. L’événement, un championnat Masters, est l’un des plus importants de l’ESL Pro Tour, l’un des plus grands circuits esports de CS:GO.