La Légion de Paris a modifié sa composition avant les éliminatoires de la Call of Duty League Major IV. Comme annoncé sur Twitter, l’équipe a remplacé le joueur de mitraillette Johnathan « John » Perez par l’ancien joueur des Challengers Giancarlos « oJohnny » Carrasco. Cette décision n’aura probablement pas d’importance pour la Légion cette saison, car elle a besoin d’un miracle pour passer de la 12e à la 8e place au classement et faire partie du groupe CDL Champs. La signature d’oJohnny est vraisemblablement pour évaluer son niveau de talent pour la saison prochaine, ainsi que pour lui donner l’opportunité de concourir dans le CDL pour la première fois.
John sera déplacé à la place de remplaçant pour le reste de l’étape alors que nous donnons à Johnny une chance pour son tir dans le CDL.
— Légion de Paris (@ParisLegion) 23 juin 2022
Paris a connu une saison terne, ne remportant que deux matches jusqu’à présent en 2022. Ce n’est pas faute d’essayer, cependant ; Donny « Temp » Laroda a une année de carrière, affichant un 1,11 KD jusqu’à présent. Le jeu des coéquipiers de Temp, à savoir son duo SMG John, a en grande partie entraîné le manque de succès de Paris. Il est clair que John a été le maillon faible pendant la majeure partie de cette saison, ce qui a conduit la Légion à l’échanger contre un joueur prometteur des Challengers.
oJohnny est un joueur SMG agressif qui devrait bien se glisser aux côtés de Temp. Plus récemment, oJohnny a joué avec James « Clayster » Eubanks, Tyler « FeLo » Johnson et l’actuel partant de LA Guerrillas Kris « Spart » Cervante. Cette formation a obtenu la cinquième-sixième place au Toronto Ultra Challengers Open et a obtenu le même classement au NA Elite 4 Qualifier.
Avant de faire équipe avec Clayster et compagnie, oJohnny a concouru avec le nouveau starter des Florida Mutineers Brendan « 2ReaL » Stockdale, bien qu’il ait principalement concouru sous UYU avec des joueurs comme Timothy « Phantomz » Landis. oJohnny n’a remporté qu’une seule épreuve cette saison, la NA Challengers Cup #11. Bien que d’autres joueurs aient plus de succès, il semble que la Légion de Paris aime le potentiel affiché par oJohnny cette saison; nous verrons si la Légion peut gagner d’autres matchs en 2022 avec oJohnny sur la liste.