SisuFang
    SisuFang
    • Actualités et Guide
    • League of Legends
    • Pokémon
    • Teamfight Tactics
    • Call of Duty
    SisuFang
    Home»Actualités et guide»Chaque région Stage 2 VCT Challengers classée par audience
    Chaque région Stage 2 VCT Challengers classée par audience
    Actualités et guide

    Chaque région Stage 2 VCT Challengers classée par audience

    juillet 3, 2022
    Share
    Facebook Twitter Reddit WhatsApp

    L’étape 2 VALORANT Champions Tour 2022 est bien lancée, alors que les meilleures équipes de toutes les régions se dirigent vers le Masters de Copenhague. Ces équipes se sont qualifiées en battant leurs concurrents dans les Challengers, un gant de tous les meilleurs concurrents de la région. Maintenant que Challengers est terminé, il est possible de regarder en arrière et d’analyser les chiffres pour classer la popularité de chaque région en fonction de l’audience.

    Ce sont les régions VCT les plus populaires, avec toutes les statistiques fournies par Esports Charts.

    6. Amérique latine

    • Pic d’audience : 89 633
    • Heures visionnées : 850 000

    L’Amérique latine était la série VCT Stage 2 Challengers la moins regardée, mais cela n’est pas nécessairement représentatif de la popularité globale de la région. LATAM a un format différent pour les Challengers, avec des divisions distinctes alimentant les séries éliminatoires ; encore plus loin, les séries éliminatoires LATAM n’ont été diffusées que pendant un total de 23 heures.

    Le pic d’audience le plus élevé s’est produit lors de la grande finale entre Leviatán et KRÜ Esports, qui sont l’équipe la plus populaire de la région. Malgré sa défaite en finale, KRÜ a trouvé une autre voie pour se qualifier pour Copenhague en remportant la confrontation sud-américaine.

    5. Asie-Pacifique

    • Pic d’audience : 106 510
    • Heures regardées : 4,2 millions

    L’audience moyenne lors d’un match donné des Challengers de l’étape 2 de l’Asie-Pacifique était en fait inférieure à celle de LATAM, mais ils ont atteint un sommet plus élevé lors de la grande finale Team Secret contre XERXIA Esports et ont totalisé plus d’heures de visionnage. Il est possible que nous voyions de plus grandes augmentations d’audience pour KRÜ que pour XERXIA – l’équipe APAC la plus populaire – pendant les Masters de Copenhague.

    4. Brésil

    • Pic d’audience : 142 367
    • Heures regardées : 3,9 millions

    Le Brésil est une région connue pour sa passion pour l’esport ; cette passion s’est manifestée dans les 142 000 téléspectateurs de la grande finale LOUD vs Ninjas in Pyjamas. LOUD a remporté le match et s’est qualifié pour le Masters de Copenhague, le seul représentant du Brésil à l’événement. Attendez-vous à ce qu’un soutien massif s’unisse derrière LOUD à Copenhague alors que tout le VCT Brésil se rallie pour soutenir l’équipe.

    3. EMEA

    • Pic d’audience : 159 693
    • Heures regardées : 7,8 millions

    L’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique sont l’une des plus grandes régions de VALORANT, et cela s’est reflété dans l’audience. Les matchs des Challengers EMEA ont attiré en moyenne près de 70 000 téléspectateurs. Curieusement, la grande finale entre FunPlus Phoenix et Fnatic n’était que le quatrième match le plus populaire des Challengers de l’étape 2. La raison? Turquie.

    Bien qu’elle n’ait pas pu atteindre les séries éliminatoires, l’équipe turque BBL Esports était de loin la plus populaire. VALORANT est massif en Turquie et cela se voit dans le nombre de téléspectateurs autour de BBL. L’émission en langue turque a atteint près de 95 000 téléspectateurs. Le match le plus populaire des Challengers EMEA a été le combat de la phase de groupes entre BBL et Team Liquid avec près de 160 000 téléspectateurs.

    2. Amérique du Nord

    • Pic d’audience : 216 858
    • Heures regardées : 11,5 millions

    Si BBL était l’équipe la plus populaire d’EMEA, Sentinels était celle d’Amérique du Nord. Les cinq matchs les plus regardés lors des NA Challengers comportaient tous des Sentinels ou 100 Thieves, malgré le fait qu’aucune des deux équipes n’ait atteint le top quatre de l’événement. De plus, les Sentinelles ont terminé les Challengers avec une fiche de 0-5.

    Bien que Sentinels et 100 Thieves soient les équipes les plus populaires de NA, OpTic Gaming et XSET sont les deux qui se dirigent vers Copenhague. Il reste à voir s’ils peuvent enflammer la base de fans de NA comme le font Sentinels et 100 Thieves.

    1. Japon

    • Pic d’audience : 291 787
    • Heures regardées : 10 millions

    Si VALORANT était populaire au Japon avant le VCT 2022 : Stage 1 Masters Reykjavík, il l’a été encore plus après – la course électrique de ZETA DIVISION lors de l’événement a enflammé le pays. En fin de compte, l’équipe a terminé troisième, attirant un public japonais massif à chaque fois qu’elle a joué malgré le fuseau horaire gênant.

    Dans cet esprit, il n’est pas surprenant que l’audience japonaise pendant les Challengers ait dépassé toutes les autres régions. Les grandes finales entre ZETA DIVISION et Northeption ont enregistré le plus grand nombre de téléspectateurs de tous les matchs lors des Challengers de l’étape 2. C’était en grande partie à cause du cadre du duel. Les deux équipes se sont affrontées dans la Saitama Super Arena devant un public en direct composé de milliers de fans. Le match a été l’un des premiers du VCT à se jouer devant une foule.

    Avec Northeption détrônant ZETA DIVISION, il y a de nouveaux rois du Japon. Nombreux sont ceux qui se demandent s’ils peuvent organiser une course du Masters de Copenhague qui rivalise avec l’arrivée miraculeuse de ZETA à Reykjavík.

    Add A Comment

    Comments are closed.

    Actualités et guide
    août 18, 2022

    Comment obtenir tous les articles – Upcomer

    Tous les personnages confirmés et divulgués dans la liste MultiVersus

    août 18, 2022

    Les fans de COD remarquent un tireur d’élite familier dans la nouvelle bande-annonce de Modern Warfare 2

    août 18, 2022

    Les duos Titanium Trials arrivent dans Call of Duty: Warzone

    août 18, 2022

    Jouets Hungrybox avec concept de tournoi anti-Steve Smash Ultimate

    août 18, 2022
    Catégories

    SisuFang
    • Conditions d’utilisation
    • Disclaimer
    • DMCA
    • Nous contacter
    • Politique de confidentialité
    • Politique de cookies
    2022 © sisufang.com

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.