Selon une image teaser récente du compte Twitter officiel de Call of Duty mardi, un crossover Terminator arrive dans la saison 4 de Warzone avant sa sortie mercredi.
Les événements croisés commencent à devenir plus populaires dans la série Call of Duty. Pendant longtemps, Fortnite a été le principal débouché des croisements dans le jeu, s’associant à Marvel, Star Wars, DC et plus encore. Le jeu a également présenté un crossover Terminator, qui était l’un des événements les plus uniques de l’histoire du jeu. Pour les fans de Fortnite et de Call of Duty, l’histoire semble se répéter.
On ne sait pas exactement ce que l’événement potentiel pourrait impliquer, car tout ce que nous avons est un image d’accroche avec les mots « Skynet Mimetic Polyalloy » écrits sur une barre d’argent.
Saisissez ces informations aussi vite que possible… ils reviendront 🤖 https://t.co/YpMndaQs1o pic.twitter.com/yixkojBcn7
– Appel du devoir (@CallofDuty) 21 juin 2022
Pour les fans qui ne le savent pas, Skynet est le réseau d’IA qui a conçu le Terminator et Mimetic Polyalloy est ce dont est fait le Terminator. Skynet est l’antagoniste de la franchise Terminator, alors que l’IA tente d’anéantir l’humanité. Le premier film de la franchise a vu Skynet renvoyer un Terminator dans le temps pour tuer Sarah Connor avant qu’elle ne puisse donner naissance à son fils, John Connor. John mène une résistance humaine pour éliminer Skynet à l’avenir, ce qui est la raison du plan de Skynet.
Dans la saison 3 de Warzone, la série s’est associée à Godzilla et King Kong pour apporter Operation Monarch. Cet événement a été principalement présenté dans Warzone, car les joueurs ont eu la chance de combattre les deux bêtes géantes sur Caldera. C’était sans doute le plus grand événement crossover de l’histoire de la franchise.